Le point au 8 juin 2020

Coronavirus – Covid 19 : le point au 29 juin 2020

La médiathèque

est rentrée dans sa troisième phase

de réouverture

• Phase 3 : la médiathèque réouvre ses portes en augmentant le nombre d’usager présents dans la médiathèque  tout en restant dans les recommandations des instances publiques.

Les grandes lignes de cette nouvelle phase :

• désinfection des mains obligatoire à l’entrée de la médiathèque pour pouvoir accéder aux différents secteurs de la médiathèque,
    • port du masque obligatoire pour les + de 11 ans,
    • sens de circulation (marquage au sol)

Cette nouvelle phase vous permet désormais d’avoir également accès au poste informatique public. Il vous est simplement demandé de nous en informer avant l’utilisation (désinfection après utilisation obligatoire).

Bien sûr, le mode drive reste actif pour vous permettre de continuer de réserver et de venir chercher vos documents.

N’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne, sélectionner les documents que vous souhaitez, les réserver en vous identifiant (nom de famille et numéro de carte d’usager et enfin, à la réception du mail de mise à disposition, choisir une date et un horaire qui vous convienne pour venir les chercher.

Pour en savoir plus ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à prendre connaissance des différents tutoriels sur notre site Internet

mediathequestefoy.fr/Informations/Consignes_et_Tutoriels

Prochaine étape :

• Phase 4 : Retour à la normale : date à définir en fonction des règlementations à venir.

Vous avez toujours  la possibilité de vous connecter à la médiathèque numérique en cliquant sur l’onglet “médiathèque numérique

Suivez nous sur  Facebook et Instagram pour suivre nos différents relayée sur notre page d’accueil si vous n’avez pas de compte Facebook.

Si vous souhaitez nous joindre, nous donner des idées ou simplement, vous pouvez nous contacter pas mail sur mediathequestefoy@orange.fr, nous appeler (0561832545), ou, si c’est urgent, sur le 06 09 34 84 15 (nous vous rappellerons dès que nous aurons pris connaissance de votre message).

Toute l’équipe est mobilisée pour vous permettre de continuer de profiter de nos services.