Consignes et tutoriels

Deuxième phase de réouverture de la médiathèque :

Le service Drive se poursuit mais vous pouvez désormais venir faire vos choix sur place. Pour vous aider,  Vous trouverez ci-après, les différents tutoriels et les consignes que nous avons préparé.

En résumé :

• Réserver ses documents sur le catalogue en ligne
  • Faire une liste de choix sur le catalogue en ligne
  • Venir faire ses choix sur place
  • Choisir  le créneau qui vous convient sur le mail reçu de mise à disposition des
  • Récupérer ses documents à la médiathèque le jour choisi en toute sécurité et dans le respect des mesures barrières.

Les aides et consignes à suivre :

Au moment du passage à la phase suivante, nous mettrons en ligne tous les tutoriels et toutes les consignes nécessaires à votre venue dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

2 réflexions sur « Consignes et tutoriels »

1. Bonjour,
    Je ne trouve pas le lien pour rdv afin de vous ramener livres et jeux.
    Cordialement.
    Pascale Turroques Castelle

• Il suffit de nous joindre par téléphone ou par mail et de nous donner vos disponibilités. Nous vous fixerons un rendez vous compatibles avec vos disponibilités

Les commentaires sont fermés.